François Pellissier et Hortense Thomine-Desmazures reconduits à la tête de l’Alliance Des Médias TV & Vidéo
03 Avr 2025

Lors de son premier Conseil d’Administration réunissant ses nouveaux membres – Amazon Ads, Disney+ et Netflix –, l’Alliance Des Médias TV &Vidéo (ADMTV) a acté la reconduction de sa gouvernance.
François Pellissier, DGA Business et Sports du Groupe TF1, est reconduit à la présidence de l’ADMTV. Hortense Thomine-Desmazures, Directrice Générale Adjointe de M6 Publicité, est reconduite à la vice-présidence. Leur nouveau mandat court à compter du 1er avril 2025, pour une durée de trois ans.
Cette reconduction marque la volonté des membres de l’Alliance de s’inscrire dans une continuité stratégique, dans un contexte d’élargissement majeur du périmètre de l’ADMTV, qui fédère désormais les régies des grands groupes de télévision et des grandes plateformes internationales de streaming.
François Pellissier déclare :
« L’ADMTV réunit aujourd’hui les régies des grands groupes audiovisuels français et des plateformes majeures de la vidéo à la demande. Cette diversité fait notre force. Ensemble, nous portons une vision exigeante de la publicité TV & vidéo : responsable, mesurable, performante, inscrite dans un cadre protecteur pourles marques comme pour les publics et au service du financement de l’information et de la création. »
L’ADMTV regroupe : TF1 Publicité, M6 Publicité, FranceTV Publicité, Canal+ Brand Solutions, RMC BFM ADS, Amaury Média, beIN Régie, Paramount, Amazon Ads, Disney+, Netflix